MARINELAND Antibes

vous aimez ? Partagez !!

 
photo12 photo13

Lorsqu’on est les parents d’une petite fille en difficulté, le seul but est de la rendre heureuse en lui donnant l’impression que tout est réalisable.

Rendre Christie heureuse est un devoir, nous mettons un point d’honneur à lui faire vivre des moments extraordinaires et grâce à l’association, nous y parvenons. C’est en famille que nous nous sommes rendus au royaume des animaux marins de la Côte d’Azur !

Le 02 juillet 2006, Christie a été invitée par le Marineland d’Antibes pour une rencontre inouïe et hors du commun. En effet, tout avait été mis en œuvre pour qu’elle vive une aventure incroyable : une rencontre magique avec les dauphins !!!! (Le soir vers 22h).

photo14 photo15Des dauphins mais aussi des soigneurs patients et extrêmement gentils nous ont accueilli et ont pris notre petite fille en charge.

Elle a pu nager avec eux mais aussi les regarder évoluer. Dans un premier temps, Christie n’a été attirée que par l’eau des bassins mais grâce à la grande patience des soigneurs animaliers et la coopération des dauphins, elle a compris qu’elle était entrain de vivre un moment unique et passionnant.

Pour tout cela, nous souhaitons remercier le Marinéland d’Antibes et sa direction ainsi que Mr John Kershaw le directeur animalier, Mme Mylène Muller, responsable du site internet du Marinéland avec qui nous sommes rentrés en contact. Nous souhaitons également remercier du fond du cœur Nicky la responsable des dauphins, elle est arrivée à captiver notre petite fille avec sa gentillesse mais aussi greg que Christie a baladé dans le bassin à grand coup de pieds !! Leur gentillesse et leur patience resteront dans nos esprits et nos cœurs.
photo16 photo17 photo18

Cette aventure fabuleuse à vivre, pour Christie mais également pour nous, parents, car nous avons bien évidemment profité de chaque instant avec une grande intensité. Il est très difficile de faire comprendre ce que nous avons pu ressentir lorsque nous avons vu notre Christie dans ce grand bassin entouré d’amour. Irréel !!!! Qui n’a pas un jour rêver d’approcher ces êtres de tendresse.

Sortie en famille, tout le monde a pu apprécier l’aventure.

Notre but est de faire vivre des moments merveilleux à notre Christie pour lui prouver que sa maladie ne peut l’empêcher de vivre des moments magiques. Pour cela, nous tenons à lui organiser des sorties intenses et privilégiées, des sorties, qui la déconnecte de la réalité, et de sa réalité !!!

juillet 2, 2006

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.