POSE DES FILTRES ANTI-UV à domicile

vous aimez ? Partagez !!

photo32_2

En découvrant notre histoire dans le magasine Closer au mois de janvier 2006, Sandra Andrieux fut très touchée et nous offrait son aide, leur aide !
Son Mari Yann qui travaille dans une société de filtres connaissait un moyen pour nous venir en aide et nous apporter une solution radicale qui allait changer notre vie. Son coup de téléphone deux jours après la diffusion de l’article nous a touché profondément. Dans un premier temps, Yann nous a parlé d’un film anti-ultraviolet protégeant à 100%. Cette éventualité nous semblait surréaliste.

A la Gare d’Avignon où nous étions allés les chercher, car venant de Marne La Vallée, nous avions l’impression que les coups de téléphones successifs avaient suivi à nous connaître.

 

photo32

 

Le lendemain matin, Greg et Romain, le cœur à l’ouvrage nous ont offert une nouvelle vie.

Lorsque la pose fut terminée et malgré la protection totale, Christie et nous même avons eu du mal à la laisser aller prêt des baies vitrées. Notre adaptation s’est faite en douceur et notre vie à changer. Christie peut enfin « respirer » et voir dehors.

Ce fait est surprenant lorsque l’on a de la chance de pouvoir aller dehors machinalement et par habitude. Comment peut-on accepter de ne pas pouvoir respirer l’air extérieur et ses parfums ?

Quoi qu’il en soit, cette première étape nous donne l’impression de vivre plus « normalement ».

Une amitié sincère s’est tissée entre nos deux familles.

février 18, 2006

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.