Rapport moral 2010

vous aimez ? Partagez !!

Janvier 2010 :

– Hospitalisation de Charlie seule
– Loto du lions club au profit de l’assoc

Février 2010 :

– Hospitalisation de Christie et Charlie
– Tissu conseillé par l’association des Enfants de la lune en vu de la confection d’un ensemble pour Charlie
Mars 2010 :

– 17 mars Rdv Ddass pour dépôt du dossier du centre
– 20 mars Festival du Macaron organisé par Mr et Mme Rouget et la confrérie du macaron de Velleron, en présence de Lucie Azard, le Président et le chargé de communication de L’AC Arles Avignon.
– 22 mars Rdv avec Mr Alosi, Conseiller technique du handicap au Ministère du Travail dans les bureau du secrétariat d’Etat Mme Nadine Morano.
– 26 Mars dépot du dossier à la DDASS
– 27 mars Ag en Présence de Mr le Député, Mr Boucher, le Maire de Lagnes, Mr Donnat, Maitre Geiger, avocat de Christie et Charlie et conseiller juridique de l’association « La maison de Christie »
– Tribunal de contentieux de Marseille pour faire valoir les droits de Charlie (Appel)

Avril 2010 :

– Lancement d’une pétition à signer en ligne sur le site de l’association en faveur de l’ouverture du centre d’activités de jour pour enfants déficients intellectuels

– Journée et soirée de la chanson Française organisée par le Lyon’s club au profit de l’association CHANTONS POUR CHRISTIE – Le groupe « Sweety » a écrit pour l’occasion une chanson sur et pour Christie Les artistes et techniciens qui nous ont offert ce spectacle: Enrique, Hélène Mignerey, Raymond Echevaria, André Chiron, Paul Saturnino, Agnés Manni, Trio Artémix, Christian Guigue, Dance mouvance, Delphine Rodriguez, JC Thomas, Ecole de musique de L’Isle sur la Sorgue, Jean-Sébastien Bressy, Laure Matas, Lou, Magic Music, Maurice Mathieu, Sweety, Remy, Ventura Veronique et Eric Mouron, Eric et Veronique, Yves Verdier, Frédéric Huard.
– 30 Avril, invitation pour donner le coup d’envoi de l’équipe de foot Arles-Avignon, télévisé sur Eurosport en direct.

Mai :

– Tribunal de contentieux de Marseille pour le dossier de Charlie.

– Repas annuel
Aout :

– Enregistrement switch Dream
Octobre :

– Participation a la journée traction animale organisee par le caramentran de Lagnes

Novembre :

– Hospitalisation de Christie et Charlie à Paris.
La recherche génétique va se poursuivre en Chine dés 2011

novembre 18, 2010