ASSEMBLEE GENERALE 2006

vous aimez ? Partagez !!

Pour notre première assemblée générale, nous souhaitions inviter toutes les personnes qui s’étaient manifestées au cours de cette première année.

Etaient présent : Mr Donnat, Maire de Lagnes et notre Président d’honneur, tous les membres du bureau, Mr B. Viviés notre parrain officiel, 21 membres sur 40, ainsi que certains donateurs. Nous avons été heureux d’accueillir Mr Haladjan, président délégué du Comité de Provence de rugby, toujours sensible à nos différentes manifestations, Mr Reynaud, Président de l’AS Bédarrides, l’entraîneur de l’équipe de Bédarrides et Mr D. Grilli, troisième ligne. Les dieux du feu étaient, comme toujours, présents pour nous soutenir.

Nous espérons être plus nombreux l’année prochaine ! L’assemblée générale est pour nous un moyen efficace de rendre compte de notre combat, notre travail et de nos actions pour aider Christie.

novembre 18, 2006