Sanofi-Aventis accorde une subvention de 2000 euros!

vous aimez ? Partagez !!


Sanofi-Aventis accorde une  subvention de 2000 euros!

Grace à un de ses membres, M.Lionel Briffa, Chef de Laboratoire Contrôle Qualité, basé sur le site d’Aramon, Sanofi-Aventis accorde une subvention de 2000 euros à l’association afin de réaliser des éclairages extérieurs, pour un espace de jeu extérieur au domicile de Christie et Charlie.

Dans le cadre d’un appel à projet « mission handicap » de l’entreprise Sanofi-Aventis, M.Gilles Lhernould* a parrainé le projet, a présenté notre dossier intitulé « soleil de minuit ». La commission en charge ayant répondu favorablement à ce projet, il l’a alors présenté lors d’une conférence au mois d’octobre 2010

Cet aménagement va permettre aux deux petites filles de pouvoir aller jouer dehors, le soir, la nuit tombée. Les éclairages vont être équipés de leds, inoffensifs pour leur santé.

L’entreprise « Jeux de lumières » prendra en charge le matériel qui ne rentrerait pas dans le cadre de la subvention.

Nous tenons à remercier particulièrement, Sanofi-aventis, M.Lhernould et M.Briffa pour l’aide et le soutien qu’ils ont apporté à l’association à cette occasion.

  sanofi

Sanofi-aventis France                                                                                  Sanofi-aventis
9, bld Romain Rolland                      www.sanofi-aventis.com                    Route d’Avignon
75159 Paris Cedex 14                                                                                  30390 Aramon
Jeux de lumière
5 rue Gloriette 84000 Avignon (France)                                 www.jeuxdelumiere84.com
Tél. : 04 90 25 65 68

lhernould1lhernould2

M.Gilles Lhernould

lhernould3Pharmacien et titulaire d’un DEA en Pharmacie Industrielle, Gilles Lhernould a commencé sa carrière comme pharmacien de fabrication aux laboratoires Bruneau.

Il est entré chez Sanofi en 1983 en qualité de Responsable de production, puis Directeur de site. Il a ensuite occupé différents postes dans le groupe Sanofi, et notamment Directeur des Ressources Humaines.
Après la fusion avec Synthélabo, il a été nommé Vice-Président pour l’Intégration, puis Vice-Président des Systèmes d’Information, avant d’être nommé Senior Vice-Président des Affaires Industrielles de Sanofi-Synthélabo en 2001.

En 2004, il a été nommé Senior Vice-Président des Affaires Industrielles de sanofi-aventis, et en 2008, Senior Vice-Président des Ressources Humaines de sanofi-aventis.

Il a été nommé à sa fonction actuelle en octobre 2009.

novembre 18, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.