Lucie AZARD au Festival du Macaron

vous aimez ? Partagez !!

Velleron


Lors du festival du macaron organisé par r et Mme Rouget et la Confrérie du macaron de Velleron qu’elle n’a pas été notre surprise de trouver un village super mobilisé autour de notre association.
macaron2010
A cette occasion, nous avons eu le plaisir de rencontrer Lucie Azard que nous souhaitions contacter depuis plusieurs années sans jamais oser.
Lucie est une jeune femme à la maturité impressionnante, une jeune femme adorable et disponible qui nous a fait l’honneur de rester toute la journée, tantôt pour chanter, tantôt pour signer des autographes ou rencontrer les personnes venues ce jour là.  Nous avons prévu de nous revoir car nous souhaitons que Lucie rencontre Christie et Charlie, ce qu’elle a accepté avec grand plaisir.

Se sont déplacés également le Président, Mr Conrad, de l’AC Arles-Avignon accompagné de son chargé de communication. Des possibilités ont été envisagées et des propositions ont été faites à l’association, affaire à suivre.

La journée fut riche et  ensoleillée, ce fut un vrai plaisir d’être accueillit par cette confrérie pleine de charme, par les commerçants qui ont suivi, sans compter les innombrables tour de calèches effectuées le long des ruelles de Velleron.

Nous souhaitons remercier Mr et Mme Rouget, la confrérie du macaron de Velleron dont ils font partis, la municipalité, les commerçants, la famille qui a mis à disposition son cheval et sa calèche, le café « l’accent » qui avait concocté un repas délicat sur le thème du macaron, les journalistes et toutes les personnalités venues à cette occasion :
Lucie Azard, le club de l’AC Arles-Avignon, le cabaret de St Saturnin les Avignons.

A tous, MERCI

A tous, tenez vous au courant de l’avenir artistique de Lucie Azard, elle est surprenante et gagne à être connue.
Différentes dates de concerts vont être annoncées prochainement.

novembre 18, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.